tendances du genre humain : possessivite ou egoisme
Cet aspect astrologique te présente plusieurs opportunités de gains comme de pertes dans la vie présente, selon tes choix et ton libre arbitre. Souviens-toi que tu as la possibilité de rencontrer les défis proposés!
Tu remarques naturellement les détails avec une précision remarquable, même si ces détails semblent parfois peu importants aux yeux des autres. Cette caractéristique peut être une qualité positive si elle est convenablement exprimée.
Cependant, ton tempérament n'est pas toujours facile, et tu sais ce que tu veux et pourquoi tu le veux, ne jugeant pas nécessaire de te questionner à ce sujet. Une trop grande indépendance dans tes actions et tes pensées pourrait être dangereuse, t'amenant à penser que ta façon à toi est toujours la meilleure.
Tu possèdes aussi les talents nécessaires pour diriger les gens. Si tu ne peux occuper une position te permettant d'exprimer tes capacités de leadership, tu pourrais avoir plus de difficulté à contrôler tes sautes d'humeur ou tes accès de colère, surtout dans tes relations personnelles. La personne qui ne se fâche jamais est à plaindre, mais celle qui ne peut contrôler sa colère l'est encore plus!
Tes tendances à la possessivité ou à l'égoïsme doivent donc être maîtrisées. Une façon de faire ceci serait à travers l'écriture ou les poursuites scientifiques. Un autre point intéressant est que tu possèdes un talent naturel pour travailler avec tout ce qui est mécanique, en raison de ta capacité à observer les détails techniques. Si tu crois que tu ne possèdes aucun talent littéraire, la meilleure manière de te convaincre du contraire est de commencer à écrire. Ceci te permettra d'apporter aux autres aide et inspiration, tout en te permettant d'acquérir une meilleure compréhension du genre humain.
Il te serait bénéfique de porter sur toi du corail rouge afin d'équilibrer de façon constructive tes énergies combatives. Les effets bénéfiques vibratoires seront encore accrus si le corail touche directement à ta peau.
Commentaires
Enregistrer un commentaire